connect

En tant que client de notre caisse de compensation, vous pouvez vous fier à la qualité et au développement continuel de nos services en ligne. 

 

 

Nous avons le plaisir de vous informer que PartnerWeb a été remplacer par le nouveau online portail connect. Ce nouveau portail a été développé et modernisé par notre équipe sur la base du portail PartnerWeb qui avait fait ses preuves.

Voici les avantages que vous propose connect :

  • Simple L’utilisation intuitive est primordiale pour vous en tant que client.
  • Efficace Vous disposez rapidement d’un aperçu et saisissez les annonces et documents nécessaires de manière simple et efficace.
  • Pratique Les informations et retours vous sont présentés de manière claire. 

La page d’accueil est l’élément central du nouveau portail connect. Les principales informations comme les tâches à exécuter, les communications actuelles et votre personnel sont visibles en un coup d’œil. 

Grâce à connect, il est maintenant encore plus simple de communiquer avec votre caisse de compensation. Vous souhaitez annoncer un nouveau collaborateur ? Un collaborateur doit désormais recevoir des allocations familiales ? Ou vous souhaitez simplement télécharger la dernière facture ? Avec connect, vous pourrez exécuter ces actions, ainsi que bien d’autres encore.

Que faire en tant que client pour utiliser connect ?
Si vous utilisiez déjà PartnerWeb la procédure de connexion par SMS en plusieurs étapes, le changement se fera automatiquement pour connect.

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant connect ?
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions.

Réjouissez-vous avec nous de l’introduction de connect !